Boris Douarre

Boris Douarre, ancien footballeur professionnel de haut niveau qui a été formé au PSG, est depuis 2011 le fondateur de CoachGuitar, application éditée par sa société Manomaya.

Présentation de CoachGuitar

Coach Guitar est une application disponibles en 11 langues, 100% visuelle pour l’apprentissage de la guitare. Grâce à cette méthode révolutionnaire, cet ancien footballeur reconverti en entrepreneur de talent, connait un succès fulgurant. Quel que soit le niveau de la personne, l’apprentissage de la guitare devient facile et rapide. Disponible sur tablette, web et smartphone, cette application permet d’apprendre à jouer de la guitare par un jeu de 5 couleurs.

Un entrepreneur de talent

Ses camarades, anciens footballeurs professionnels, se dirigent vers des métiers ayant attrait à leur passion : entraîneur de football ou bien consultant sportif. Boris Douarre, lui, a su prendre au vol l’opportunité qui s’offrait à lui, menant ainsi sa start up au succès. Au tout début, il a ressenti que les personnes utilisant son application étaient en demande de nouveaux morceaux de guitare à apprendre.

Ainsi, le succès commençait et cela était sans compter l’aide d’Apple qui l’a repéré. De ce fait, il est en passe de devenir un des plus grands leaders au Monde du e-learning musical, réalisant ainsi son rêve américain (le fameux american dream), souhaité par tant de dirigeants d’entreprises françaises. Ce succès, Boris Douarre le doit à son idée de proposer le crowfunding en equity (investissement d’argent en échange d’actions), de personnaliser son application (les utilisateurs reçoivent des messages personnalisés), d’entretenir une demande forte des utilisateurs de l’application.

 

Les commentaires sont fermés.

Zoom éco