Evelyne Renaud – L’histoire d’un succès

La plupart des nouvelles de cette époque sont souvent à connotation négative avec une optique sous-jacente d’instaurer un climat de peur.C’est pourquoi il est important de parler des belles histoires et celle-ci en est une. Si on vous cite Evelyne Renaud, ce nom ne vous évoquera probablement rien et pourtant c’est une « success stories » à la française.
Femme moderne et dynamique, Evelyne Renaud œuvre sur plusieurs fronts et possède une longue expérience entrepreneuriale. Nous allons ici parler de son implication dans l’ASFE (Alliance Solidaire des Français de l’Etranger) et de sa présidence du Groupe Cible.

Alliance Solidaire des Français de l’Etranger

Cette association a été créée en 2010, elle a une vocation internationale et son objectif principal est d’aider les français (notamment dans leurs projets) qui vivent hors de la France. L’autre but est de promouvoir la France en montrant ses côtés positifs. Evelyne Renaud est la personne toute indiquée pour participer à ces objectifs et transmettre aux autres son savoir.
Le maître-mot de cette association est l’humanisme, vecteur commun avec la personne qu’est Evelyne Renaud.

Groupe Cible

Après des périodes compliquées dans le secteur de l’hôtellerie liées aux attentats, il fallait trouver des nouvelles idées pour faire revenir les gens. Evelyne Renaud l’a bien compris et par l’entremise de son groupe, elle a lancé en quelque sorte le concept des hôtels intimes. Le but est de faire sentir le client comme s’il était chez lui. Ce concept mêlé au luxe des hôtels du groupe ravit plus d’une personne.
Evelyne Renaud est une femme moderne qui  démontre avec brio que les femmes excellent dans la gestion d’entreprises, et ce au plus haut niveau.

 

Les commentaires sont fermés.

Zoom éco