SDA SDAI :un succès signé Philippe de Moerloose

C’est dans les années 90 qu’une première société qui donnera aujourd’hui, SDA SDAI, a vu le jour. Elle était spécialisée dans l’exportation de pièces détachées vers l’Afrique. Elle a très vite su s’adapter à la demande de ses clients concernant des véhicules et des engins. En 2015, 27 pays africains bénéficient du savoir-faire de SDA SDAI. La Société de Distribution Africaine (SDA) et la Société de Distribution Africaine Internationale (SDAI) sont des ensembles de professionnels qui se caractérisent par leurs innovations. Ce sont des entreprises très actives.

Du gros matériel pour l’Afrique

philippedemoerlooseCe sont des voitures, des bus mais aussi des camions qui sortent ainsi de cet ensemble d’entreprises. Les secteurs industriels et agricoles y trouvent des engins adaptés à leurs besoins. Soucieux de contribuer à un développement durable, les professionnels de SDA SDAI recherchent constamment les moyens d’associer le développement économique au respect de l’environnement. Ils travaillent sur une base d’échanges de qualité entre leurs fournisseurs et leurs clients.
Le groupe a acquis une solide connaissance des pays africains émergents. Il accorde une grande confiance à l’ensemble de ses partenaires qui lui témoignent une fidélité de longue date.

Des réalisations impressionnantes

Les réalisations menées par Philippe De Moerloose et ses équipes sont impressionnantes. Par exemple, le groupe SMT, introduit dans SDA SDAI, est actif dans une vingtaine de pays africains pour tout ce qui concerne les chargeuses sur pneus. Equipées de technologies Volvo, ces machines sont très puissantes pour augmenter la productivité, même dans des conditions difficiles. Elles consomment peu de carburant et obtiennent un très bon rendement. A l’image de SMT, d’autres entreprises mettent à disposition de leurs clients, leur savoir-faire et leur dynamisme.

Author: Yves